Des salariés de l’établissement public social et médico-social (EPSMS) Ar Stêr ont été reçus par l’attaché parlementaire Sébastien Tranchant. Une pétition lui a été remise à la suite, entre autres, de la non-attribution de la prime Ségur à certains salariés.
La colère ne faiblit pas. Gaëtan Lethiec, directeur de l’établissement public social et médico-social (EPSMS) Ar Stêr (Pontivy) et une délégation de représentants du personnel des sites de Baud, Caudan et Pontivy, ont été reçus par Sébastien Tranchant, attaché parlementaire de la députée de la troisième circonscription du Morbihan, Nicole le Peih, mardi 27 juin 2023.
ardi matin, une délégation des représentants du personnel de l’Établissement public social et médico-social (EPSMS) Ar Stêr est venue déposer une pétition à la permanence de Nicole Le Peih, députée de la 3e circonscription, pour demander « que tous les salariés de nos trois sites (Caudan, Baud et Pontivy) reçoivent la prime Ségur promise après la crise sanitaire liée au Covid ».